Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regime, ma lutte
24 août 2007

23/08/2007

Humeur : Calme mais j'm'emmerde!!

Petit déjeuner : 2 yahourts + 1 fruit.

Déjeuner : Des légumes sans gras + un peu de salade + yahourt.

Gouter : 2 prunes + 1 pomme + 2 clémentines + 1 thé

Diner : Toujours des légumes sans gras avec pomme de terre mais aussi un bout de pain + 2 grosses tomates + 2 prunes + 2 clémentines +1 yahourt + 1 thé.

Eau : + ou - 3 litres, sans compter les thés.

Gym : + ou - 30 minutes de vélo. 1 série de 100 abdos que j'ai faite grace à ma machine + des exercices pour les bras et les pecs avec des poids, des étirements. Pour le moment, j'ai pas de courbatures aux cuisses ni même aux jambes, j'ai des doutes... J'en ai juste aux bras et aux pecs. Jsui sorti me balader aussi ce soir.

Note : 12/20. Une petite amélioration par rapport à la veille dans la sensation de faim qui diminue, faut juste que je me tienne le plus loin possible de chez moi vu que je suis un peu trop tenté par le pain ces derniers jours. Au maximum, je devrais manger un quart de baguette mais bon... Sinon, je pense reprendre la course au lieu du jogging et investir dans un cardiofréquence machin pour etre dans les temps et bruler de façon efficace les calories.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon regime, ma lutte
Publicité
Publicité