Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regime, ma lutte
26 août 2007

Projets d'achats pour l'après régime.

Histoire de me motiver, je me fais un inventaire :

3 costumes classes;

5 Jeans;

2 Pantalons détente;

5 Chemises:

5 Hauts;

10 sous vetements type Aussiebum;

4 paires de chaussures pour aller avec les costumes;

3 paires de baskets;

des casquettes, bonnets, cache oreille et compagnie.

Et surtout! JE VAIS Y ARRIVER! J'en suis sûr. Ca prendra le temps qu'il faut mais ça viendra. Mais je n'en parlerais pas autour de moi. Si david veut aller au grec, soit j'ai déja mangé, soit j'ai pas faim soit ma mère a déja fait à diner. Si je suis invité, je prendrais beaucoup de crudités pour être gavé et pas de dessert. Beaucoup d'eau avant et après le repas. JE VAIS Y ARRIVER.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon regime, ma lutte
Publicité
Publicité