Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regime, ma lutte
26 août 2007

26/08/2007

Du grand n'importe quoi franchement ! Petit déjeuner : Demie baguette de pain beurrée + jus d'orange + yahourt Déjeuner : légumes + morceau de viande avec du pain + 1 yahourt Gouter : 2 yahourts + 3 bonbons à la menthe tout petits. Diner : demie baguette de pain beurré avec 3 necatrines. J'ai pris ce "diner" car je complexais par rapport à ma journée que j'ai trouvée trop riche, trop malbouffe, probablement parce que je stresse à mort pour mon entretien de demain. Maintenant, je compte finir ma bouteille d'1L5 d'eau et me bouger en faisant des exos de fitness, de musculation, des abdos à fond ( je voudrais totaliser 500 abdos ce soir ). Je vais sortir aussi prendre l'air me bouger à fond. Dès que j'en ai le temps, je vais aller me prendre de la tisane Richter, elle aide beaucoup à évacuer en allant aux toilettes, ce qui peut être un plus et accélerer le processus de perte de poids. Je dois y arriver! Note : 8/20. Je me suis dit que dès le mois de Novembre, je dois avoir une moyenne hebdomadaire de 15/20 pour continuer la lutte contre les kilos. Comme ça, avec les soldes et la paie, je vais pouvoir m'offrir une nouvelle chambre, une belle garde robe^^
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je vous envoie ce message sous forme de commentaire, parce que je n’ai pas trouve d’email pour vous joindre directement. <br /> <br /> Je m’appelle Guillaume, je travaille a la mise en ligne du site http://www.docteur-yann-rougier.com/. Comme votre Blog, ce site parle de diététique et de minceur. <br /> <br /> Je pense que vous pourriez nous aider à l’améliorer. <br /> N’hésitez pas à me contacter. <br /> Guillaume<br /> gui@docteur-yann-rougier.com
Mon regime, ma lutte
Publicité
Publicité