Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regime, ma lutte
22 août 2007

Intro

Bon bah c'est tout simple; en constatant certaines marques bleues sur mes hanches, mes cuisses et mon dos, j'ai décidé d'entreprendre un régime. C'est ni le premier, ni le dernier sauf que là, je suis assisté par ma mère, que je ne me sens plus seul et surtout que je suis obligé. Et toute la famille se met au régime donc quoi de plus motivant, hein?! J'ai plus de vetements, je rentre à peine dans le costume que je compte mettre pour aller au boulot et franchement, j'ai pas envie de sacrifier une paie pour macheter ds vetements que je vais detester dans ( je l'espère ) 2-3 mois car ils seront trop larges alors on ne réfléchit pas et let's go!

J'ai commencé aujourd'hui, le 21 Aout 2007 et j'éspère obtenir de bons résultats dès le mois de Déçembre. Je ne me suis pas pesé depuis longtemps, de peur du résultat mais aussi d'etendre ma balance dire " Ne montez pas à deux !!". D'içi un mois, je me pèserai pour avoir une idée et là, je pourrais commencer une courbe et voir si tout fonctionne bien.

Mes problemes : le gras est localisé entre l'abdomen et les cuisses, c'est à dire des endroits assez difficiles à amincir. J'ai de gros mollets mais musclés. Au niveau des bras, ca va, ca pendouille pas tant que ça mais bon... Un peu de musculation des bras et tout rentrera dans l'ordre. J'ai la prétention de vouloir muscler mes pecs à fond, pour qu'ils soient bien déssinés mais aussi d'obtenir une belle raie au milieu. Concernant mon buste, je ne veux pas gonfler mais au contraire, perdre du ventre, tout comme je veux perdre des hanches, des cuisses. Dans l'idéal, avec mon 1m85, j'aimerais rentrer à l'aise dans un taille 40, mais sans être flasque; Je ne suis pas à la recherche d'abdos en betons mais il est vrai que devellopper mes obliques me ferait le plus grand bien. C'est pour cela que je n'ai pas réfléchi : j'ai investit. DVD de gym, machine à faire le abdos, un mini stepper, 3 halteres de 3 kilos ( tous les 15 jours, je rajoute 1 kilo ), short de sudation, tenue de sudation... Bref.

Je publierai au jour le jour mes menus, mes exos, mon humeur, mon état d'esprit, mes craintes, mes délires en espérant parvenir à mes fins, sachant que je risque de travailler dans le secteur de la mode et que j'aimerais avoir l'air irréprochable. Si vous avez des questions ou quoique ce soit, n'hésitez pas à poster des commentaires.

@+!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
continue je suis de tout coeur avec toi !!!<br /> Bon courage ! <br /> tom
Mon regime, ma lutte
Publicité
Publicité