Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon regime, ma lutte
22 août 2007

21/08/2007

Humeur : Stressé car entretien à l'interim. En conséquence, j'ai pas mal sué mais bon !

Petit déjeuner : 2-3 tartines beurrées, un verre de ju de fruits. Je sais, c'est pas super super mais comme c'est le premier jour, j'me suis dit qu'il ne fallait pas choquer mon organisme non plus.

Déjeuner : Pris tard à cause des transports. Une assiete de mache avec une tomate, sauce légere +1 Yahourt 0%.

Diner : Deux pommes + 1 Yahourt.

Gym : + ou - 50 minutes de vélo. J'ai essayé de marcher un peu histoire de décompresser...

Note : 10/20. Je note "sec" parce que pour un premier jour, j'ai du sourire en dépit du stress, me nourrir tardivement... La gym m'a fait décompresser mais bon... J'ai eu des "crises" de faim mais pour le moment, nada! Ma mère a beau me dire avec un beau sourire " Tu veux une pizza", je ne peux m'empêcher de penser à ma chemise dans laquelle je nageais jadis et qui aujourd'hui pourrait servir de brassière!

Alors, je garde la pêche. Surtout que demain, c'est abdos et exercices de muscu intense avec étirements. Tant pis si ça fait mal avec les courbatures et compagnie, lorsque que mon corps sera habitué, je ne souffrirais plus et plus tôt je m'y prends, plus vite je parviendrais à des résultats. Je préçise que je n'ai pas de plan de kilos du genre " Oui je dois perdre 20-30 kilos", pour moi tout est question de répartition du poids, de silhouette. Je connais des gens qui font 95 kilos pour 1m90 ( alors qu'ils devraient en faire 80 selon les IMC ) mais qui sont sublimes en maillot de bain donc voilà... J'éspère avoir un nouveau CDI rapidement, comme ça, en fonction de mon emploi du temps ( plus de devoirs, ni de révisions, génial!), j'irais m'entrainer après le boulot mais aussi à la piscine 2-3 fois par semaine, de préférence quand je ne fais pas de cardio. Voilà! Allez peace!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon regime, ma lutte
Publicité
Publicité